«  Mon travail est très souvent lié au matériau que j’utilise (actuellement : lamelles de bois, chevrons, liteaux ,carrelets, supports alu, gélatines, adhésifs transparents, résines, néons et fils de lumière…..).Avec ces matériaux, je développe des constructions de couleurs qui sont autant « des objets en soi »que des éléments d’un dispositif spatial, d’une mise en espace tridimensionnel. »

« En effet deux préoccupations dominent mon travail : d’une part la question de l’espace, d’autre part la couleur et la lumière dans leurs diverses matérialités .

La particularité de ma démarche est de produire des « objets et des formes simples »,que j’ai appelés des « objets ordinaires »par le fait qu’ils renvoient à des objets reconnaissables :c’est le cas des échelles, des cagettes ,des treillages, des palettes, des piles, des ponts, qui, avec le travail de la couleur, perdent leur usage traditionnel et acquièrent de nouvelles fonctions symboliques :fonction symbolique liée aux ordonnances des règles et grammaires de la couleur comme langage universel.
Depuis quelques années, je produits des œuvres modulaires, faites de lattes de bois ou toutes sortes d’objets que je collecte où la couleur est soit peinte,soit appliquée par pelliculage ,adhésifs, etc. avec ces œuvres, j’interviens directement in situ.
Mes dernières expositions avaient pour problématique : Couleurs ajustées et formes simples. »